Примеры употребления для McNeill
1. Parmi ses nombreux disciples, l‘ironique Max Beerbohm, l‘illustrateur Aubrey Beardsley, le peintre et esth';te McNeill Whistler, américain et «ennemi» de Wilde, et le peintre Walter Sickert.
2. Son chef est le général américain Dan McNeill. • Un ancrage territorial L‘Afghanistan est divisé par l‘OTAN en quatre régions militaires (Est, Ouest, Sud, Nord), elles–męmes divisées en PRT – Provincial Reconstruction Teams.
3. C‘est aussi simple que ça», déclarait Billy McNeill, une figure de Glasgow, au journaliste du Boston Herald venu enquęter, en 2001, apr';s l‘assassinat ŕ l‘arme blanche du Bhoy Tommy McFadden, 16 ans, par deux Gers au terme d‘une finale de Coupe d‘Ecosse.
4. Il s‘articule, dit William McNeill, autour de ce que «les groupes savent et croient au sujet de leur passé et trouvent nécessaire de préserver comme fondement de leur existence sociale, en d‘autres termes leurs vérités». Ces perceptions fluctuent sous l‘effet de l‘environnement national et international, donnant lieu ŕ de nouvelles interprétations, voire de nouvelles «vérités». Il ne se passe pas de semaine aux Etats–Unis sans que sorte en librairie un nouveau Jefferson, un nouveau Washington, Lincoln ou Madison, comme si le travail sur les «p';res» fondateurs ne devait jamais finir car ainsi se manifeste la quęte des fondements et du sens.